Accueil Actu Bien accrocher sans perçage ?

Bien accrocher sans perçage ?

Les rideaux suspendus sont une douleur. Personne ne le sait mieux que l’équipe Kwik-Hang.

Vous mesurez soigneusement vos fenêtres trois fois pour obtenir les dimensions exactes, seulement pour accrocher vos tringles à rideaux et réaliser qu’elles sont tordues. Maintenant, vous devez tout recommencer. De plus, vous devez spacker, poncer et peindre les vieux trous de forage pour les cacher — vous avez perdu des heures et n’avez toujours pas raccroché vos rideaux.

A lire également : Quelles sont les étapes de la réalisation d’une véranda

Heureusement, accrocher des rideaux et des draperies ne doit pas être une telle douleur. Voici comment accrocher des rideaux sans percer des trous ou des clous dans votre mur.

Autres façons d’accrocher vos rideaux sans perçage

Mettez votre foret et spackle de côté. Voici quatre façons créatives d’accrocher des rideaux sans percer de trous dans vos murs.

A lire en complément : Mettre en œuvre une stratégie de référencement

1. Crochets à manteaux

Les crochets sont un outil étonnamment polyvalent. En plus de tenir des imperméables et des sacs, ils peuvent également être utilisés pour accrocher des rideaux.

Pour les installer, intercalez les crochets à une distance égale à travers la fenêtre.Bouclez les trous à travers chaque crochet pour accrocher vos rideaux.

Les crochets sont plus faciles à accrocher que les tringles traditionnelles et ne nécessitent pas de perçage. Le seul inconvénient est qu’ils nécessitent des mesures précises et précises et l’ouverture et la fermeture sont une douleur. Les crochets de rideau sont idéaux pour les fenêtres décoratives qui n’ont pas besoin d’être réglées souvent.

Source

2. Kwik-Hang Supports de tringle à rideau

Il y a deux obstacles majeurs à la suspension des rideaux : les mesurer avec précision et endommager vos murs.

Les

supports de tringle à rideau Kwik-Hang éliminent la douleur de ces deux tâches. Le design révolutionnaire prend quelques minutes à installer, nécessite zéro mesure et n’endommage pas votre mur.

Il suffit de placer les supports sur les coins de votre cadre de fenêtre, de les taper avec un maillet en caoutchouc ou un marteau et ils sont prêts à aller. Pas de dommages, ongles ou perceuses, et vous obtiendrez des rideaux parfaitement alignés à chaque fois !

EssayerKwik-Hang supports de tringle à rideau aujourd’hui.

3. Crochets de commande

Ah, les crochets de commandement. Il y a d’innombrables articles dédiés aux diverses utilisations et aux piratages de vie pour Command Hooks, de l’art suspendu, des photos et des clés aux routeurs de montage au mur.

Les rideaux suspendus sont l’une de leurs nombreuses utilisations créatives – les mêmes crochets que vous utilisez pour les tâches de bricolage peuvent être utilisés à double usage comme supports de tringle à rideau.

Pour commencer, vous aurez besoin d’au moins deux crochets de commande (si votre fenêtre est supérieure à 30 pouces, vous aurez besoin d’un troisième crochet de commande pour prendre en charge le milieu).

Source

Les crochets Command sont disponibles en nickel brossé et bronze huilé, de sorte que vous pouvez mélanger et assortir selon votre décor. Les crochets de commande en métal sont disponibles en petites, moyennes et grandes tailles. Nous recommandons un grand, donc il s’adapte à la tringle à rideau.

Lorsque vous choisissez une tringle à rideau, recherchez une tringle d’un diamètre mince — moins de ¾ pouces.Tout plus épais, et il ne sera pas en mesure de tenir dans le crochet de commande.

Après avoir soigneusement mesuré les rideaux, retirez le couvercle adhésif des crochets de commande. Un par un, appuyez fermement sur le crochet de commande sur la surface pendant au moins 30 secondes. Répétez l’opération de l’autre côté. Laissez les crochets pendant au moins 30 minutes avant d’accrocher vos rideaux.

Les crochets de commande ne peuvent supporter que cinq livres de poids, de sorte qu’ils ne conviennent pas aux rideaux ou rideaux plus lourds (ou à l’usure constante des enfants et des animaux domestiques). Bien que vous puissiez les réutiliser, les crochets de commande perdent leur adhérence au fil du temps et ne sont pas la solution la plus durable.

4. Rideaux à tringle à tension

Les rideaux de tringle de tension ont des tiges qui s’étendent de l’intérieur d’un cadre de fenêtre à l’autre. Ils constituent une excellente alternative pour accrocher les rideaux — vous pouvez les installer en quelques minutes sans aucune mesure ni installation compliquée.

Les rideaux de tringle de tension ont quelques options de style. Vous pouvez les positionner en hautde la fenêtre ou inférieure pour un style de rideau campagnard.

Les rideaux de tringle de tension sont les meilleurs pour les tissus transparents et légers. Ils ne sont pas assez résistants pour des rideaux plus lourds ou des rideaux occultants. Selon la taille de la fenêtre, vous devrez peut-être commander des tailles personnalisées, ce qui peut devenir difficile.

Source

Rideaux suspendus sans endommager le mur

Si vous cherchez le moyen le plus rapide et le plus simple de poser vos rideaux sans endommager les murs, sachez que vous pouvez toujours compter sur les supports de tringle à rideau de Kwik-Hang pour faire le travail en un rien de temps.

Les supports sans perçage Kwik-Hang sont disponibles dans une variété de couleurs pour les tringles simples et doubles. Les supports de support central sont également disponibles pour les largeurs de fenêtres étendues à l’aide de tringles à rideaux de plus de 30 po.

De plus, contrairement aux crochets de commande ou aux barres de tension, les supports Kwik-Hang peuvent supporter jusqu’à 20 livres. Vous pourrez utiliser des tringles à rideaux traditionnelles ou accrocher plus lourd.rideaux sans vous inquiéter.


Kwik-Hang Supports de tringle à rideau simple, 1 », noir

Qu’ est-ce que tu attends ? Commencez avec Kwik-Hangtoday !

ARTICLES LIÉS