Ce post est apparu pour la première fois sur Alternet.
Lire également : Où se baigner à Saint-malo ?
Qu’ est-ce qui ne va pas avec ton vagin ? Si vous avez répondu « rien », vous avez probablement tort. Selon le complexe beauté-industriel, c’est moche, et ça sent mauvais. Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a rien que l’argent ne puisse réparer.
A lire aussi : Comment faire des repas minceurs ?
1. Problème : Votre Vagin sent mauvais
Solution : Déodorant vaginal
Dans les années soixante-dix, Massengill a essayé d’épouser le féminisme et son spray déodorant vaginal (« With Hexachlorophène ») dans une annonce qui a déclaré que le produit était « The Freedom Spray ». C’était « … la meilleure façon d’être libre d’être une femme. Ne vous inquiétez pas de l’odeur vaginale externe. » Parce que vous allez avoir besoin de ce temps que vous avez passé à vous soucier de votre odeur vaginale pour flirter votre chemin à travers le plafond de verre. Oh, et l’hexachlorophène ? C’est un désinfectant qui peut être mortel lorsqu’il est absorbé par la peau. En 1972, il a étéajouté à la poudre pour bébé en France en raison d’une erreur de fabrication et tué trente-six enfants.
Si vous pensez que le déodorant vaginal est une relique du passé, faites un voyage à la pharmacie. (Je l’ai fait, et j’ai pris des notes. Le personnel de mes Walgreens locaux est convaincu que je suis à la fois très minutieux et que mon vagin sent vraiment mauvais.) Il existe plusieurs types de déodorants vaginaux encore à vendre (Walgreens fabrique même une version générique). Vous pouvez acheter des suppositoires vaginaux parfumés appelés Norforms dans Island Escape et Summer Eve Déodorant Spray dans Island Splash. (Les norformes contiennent du chlorure de benzéthonium, qui est également utilisé comme désinfectant de surface dure pour les fruits et classé comme poison en Suisse. Exotique !) Et vous pouvez acheter FDS (Feminine, Discreet, Sensual) Spray (« Pour la femme qui s’en soucie ») dans une myriade de parfums, y compris Sheer Tropics et Fresh Island Breeze.
Parce que si tu t’en souciais vraiment, tu ferais sentir ton vagin comme unîle vénénéneuse.
2. Problème : Votre vagin est sale
Solution : Douches vaginales
Douching, qui consiste à forcer un mélange de fluides dans le vagin à l’aide d’un tube et d’une pompe, a d’abord été promu comme une forme de contrôle des naissances (cela ne fonctionne pas) et a continué d’être utilisé pour des raisons vaguement médicales : pour prévenir les ITS (infections sexuellement transmissibles), pour nettoyer le vagin après les menstruations et , bien sûr, pour le débarrasser de cette odeur dégoûtante du vagin. Les douches vaginales ont été découragées à maintes reprises par la communauté médicale, qui non seulement n’attribue aucun avantage pour la santé à l’acte, mais croit que cela peut réellement nuire aux femmes. Un site Web du gouvernement géré par le ministère américain de la Santé et des Services sociaux décourage les douches vaginales en répondant à une série de questions hypothétiques, dont l’une est : « Mon vagin a une odeur terrible, est-ce que les douches vaginales peuvent aider ? » La réponse : Non. Va voir un médecin.
Malgré les préoccupations en matière de santé, les fabricants continuent de désordre vaginalDouches. Prenez une boîte de douche Eve d’été, et vous trouverez des avertissements indiquant que des douches vaginales ont été associées à la maladie inflammatoire pelvienne, à la grossesse extra-utérine et à l’infertilité. Juste à côté de la suggestion que les femmes se douchent après leur période menstruelle, après avoir utilisé des gelées et des crèmes contraceptives et de « effacer toutes les sécrétions vaginales » .Donc, fondamentalement, chaque fois que votre vagin n’est pas aussi sec qu’une sitcom britannique.
3. Problème : Votre vagin est trop lâche
Solution : Rajeunissement vaginal
Soyons en face. La nature a vraiment foiré quand il a fait le vagin. Peu importe qu’il accepte la naissance d’un enfant ou qu’il soit fondamentalement mieux conçu que les organes génitaux masculins. (Qui veut porter leurs organes reproducteurs les plus sensibles à l’extérieur ?) Alors que la nature était occupée à décanter des choses comme des orgasmes multiples, elle a oublié de rendre les vagins vice-serrés. Heureusement, les chirurgiens plasticiens sont intervenus pour mettre un terme àla souffrance collective de la femme.
Le
rajeunissement vaginal au laser est une expression déposée qui fait référence à une pratique développée et popularisée par le Dr David Matlock, qui a fait plusieurs apparitions sur le E ! émission de téléréalité de chirurgie plastique de la chaîne, Dr.90210. Matlock et d’autres médecins qui effectuent un RVV affirment que la procédure de 4 000 à 20 000$rend les vagins des femmes plus serrés, augmentant ainsi le plaisir sexuel.
Mais beaucoup de médecins ne sont pas d’accord. L’American Urogynocology Society ne l’appuiera pas. Et l’American College of Obstétricians and Gynécologues a mis en garde dans une déclaration de 2007 que les femmes recherchant des « vagins de créateurs » devraient être « informées du manque de données étayant l’efficacité de ces procédures et de leurs complications potentielles, y compris l’infection, la sensation altérée dyspareunie, adhérences et cicatrices. » Sexy !
4. Problème : Votre vagin est laid
Solution : Labiaplastie
Si votre vagin est serréassez (et soyons en face, ce n’est probablement pas) vous avez encore à faire face aux lèvres. Et par « traiter avec », je veux dire supprimer. La labiaplastie réduit considérablement les lèvres, les lèvres saillantes qui entourent l’ouverture du vagin. Pourquoi voudriez-vous faire ça ? Parce que vos lèvres sont « inégales », « allongées », « grandes », « irrégulières », « disquette » et « non féminines » .Ce ne sont que quelques-uns des adjectifs peu flatteurs bandés sur les sites Web des chirurgiens qui offrent cette procédure. Heureusement, avec l’utilisation de lasers et de scalpels, votre vagin peut être rendu « plus joli », « mieux proportionné », « jeune », et atteindre « le vrai look esthétique Playboy » .Combien cela va-t-il vous coûter de rendre vos lèvres proportionnelles et féminines ? Environ 5 000$ou plus.
5. Problème : Votre Vagin a mauvais goût
Solution : Menthes vaginales
Si votre partenaire estréticents à vous donner du sexe oral, ce n’est pas à cause de la croyance culturelle omniprésente que le cunnilingus est compliqué au point d’être impossible et que les vagins sont intrinsèquement icky (donc la nécessité de les décompliquer et de les décaper avec, oh, disons, labiaplastie) c’est parce que votre vagin a mauvais goût. Entrez l’arôme vaginal interne Linger, ou Altoïdes pour votre vagin. Linger suppose que vous vous sentez déjà mal à propos de vos régions du dessous, déclarant sur son site Web que la pilule aromatisée à la menthe « diminue la conscience de soi » et rejette la statistique non attribuée selon laquelle 72 pour cent des femmes se sentent conscientes de leur goût et de leur odeur. Mis à part les pratiques de marketing douteuses, la menthe Linger n’est pas seulement une curiosité inoffensive, si anodine. Le magazine Mother Jones a fait quelques recherches sur les origines de Linger et a découvert que la menthe vaginale n’est pas différente d’une menthe ordinaire. En d’autres termes, il est fait de sucre. Et mettre de la menthe à base de sucre directement dans votre vaginest une recette pour une infection à levure aromatisée à la menthe.
6. Problème : Votre vagin est la mauvaise couleur
Solution : blanchiment et mort vaginales
Beaucoup de femmes ont l’impression qu’il est OK d’avoir un vagin de couleur vagin. Ils ont tort, bien sûr. Ils devraient être roses, et exceptionnellement. Qu’est-ce qu’une femme avec un vagin coloré à faire ? Blanchir. Accomoclitic Laser and Wax Studio à Lakewood, Colorado, les fournisseurs d’un produit de blanchiment anal appelé « Pink Wink », vendent également quelque chose appelé Bleach Babe, une crème qui promet d’éliminer la « décoloration naturelle entourant l’extérieur du vagin. » Bleach Babe contient Kojic acide, le même ingrédient qui maintient la viande de saumon rose. South Beach Solutions vend un produit éclaircissant similaire avec de l’hydroxyde de sodium, qui peut également être trouvé dans les déloggers de vidange et les nettoyants pour fosses septiques.
Si le blanchiment ne parvient pas à rendre votre vagin la couleur d’un rêve de BarbieHouse, vous pouvez essayer My New Pink Button, facturé comme un « Colorant Cosmétique génital qui restaure le « Pink » aux organes génitaux de la femme. » Parce que les vagins qui ne sont pas roses vibrantes sont vieux et tristes. My New Pink Button est conçu pour être peint sur le vagin (il est livré sous forme de poudre et doit être ramassé avec un dispositif Q-tip humide) et dure 48 à 72 heures. Après quoi, on suppose, les utilisateurs doivent présenter une nouvelle demande afin de maintenir le statut de jeunesse de leurs organes génitaux.