Accueil Actu Comment faire des repas minceurs ?

Comment faire des repas minceurs ?

Science, biologie, applications mobiles : Mon régime alimentaire n’a jamais été aussi zen Simple et efficace, ces petites astuces pratiques aident à optimiser le régime alimentaire… Ou plutôt pas : ils sont un régime alimentaire à part entière, avec moins de frustration et, à long terme, de bonnes nouvelles habitudes. Avant le repas, pendant, après ou entre : il faut un peu de discipline et beaucoup de bon sens pour perdre du poids sans contraindre ou restreindre les efforts.

Promis, ces tours, ils fonctionnent vraiment ! Et nous vous expliquerons pourquoi.

A lire en complément : Comment faire un masque en tissu ?

Astuces de magie Ils sont si faciles qu’on devrait tous les connaître. Sans contrainte, ou presque, les calories s’envolent.

Avant le repas Tout ne joue pas à la table. Le repas est préparé en amont pour exacerber les efforts. Aliments acides ou eau simple, et l’estomac fait le moins son intelligent.

A lire en complément : Comment perdre rapidement du poids en faisant du fitness ?

Pendant le repas Mangez moins, moins gras, moins sucré, plus végétal ? Pas seulement. Il y a des astuces intelligentes pour tromper notre cerveau. Comme changer sa vaisselle…

Après le repas Le but ? Ne vous précipitez pas dans le placard à bonbons tout en gardant devant Netflix.

Entre les repas Des études scientifiques folles et des suppléments maigres stimulent la fonte des graisses et nous coupent l’envie de calories méchantes.

En général Commencez lundi, pesez vendredi… Pourquoi ? Parce que ça marche !

Fou ! Ça, définitivement, nous n’y aurions jamais pensé. Et pourtant…

Je suis vraiment en surpoids ? La plupart des femmes qui suivent un régime ont un indice de masse corporelle « normal » selon l’OMS. Tests Menis ?

Apps de régime gratuit Compteurs de calories, coaching minceur, supervision d’un pro de la nutrition ? C’est un cadeau !

CONSEILS MAGIQUES

Ces astuces sont si faciles que perdre du poids devient presque magique. Caloriess’envoler, sans rien faire (ou pas beaucoup). Et pourtant, ça marche. L’escroquerie ? Non, la biologie !

1. Bien dormir : — 500 kcal /jour

S’il n’a pas été formellement prouvé que le sommeil provoque une perte de poids, il est certain que le manque de sommeil le rend gras. La cause est un dysfonctionnement hormonal qui donne de faux signaux à notre cerveau sur nos besoins énergétiques. Résultat : il n’assimile pas la satiété. La perturbation de l’hormone ghrelinemaintains l’appétit tandis que son cortisol cousin exacerbe la masse grasse. Bref, un cocktail explosif qui se traduit par une consommation de 300 à 500 calories supplémentaires pendant la journée.

2. Thé vert : — 200 kcal/jour

Sirotez entre 4 et 6 tasses de thé vert chaque jour, vous dépensez jusqu’à 200 calories supplémentaires par jour. Son secret ? Ingrédients amincissants doués (polyphénols, caféine, catéchines) qui augmenteronttempérature corporelle (thermogenèse) de 10%, forçant le corps à brûler les cellules de stockage de graisse pour gérer cette surproduction d’énergie. Mieux : le thé vert limite l’absorption du sucre et des graisses par l’intestin.

3. Douche froide ፦100 kcal /jour

Chaque matin, nous finissons sa douche à l’eau glacée, pendant 2 minutes non-stop. Ok, ça pique un peu mais l’effet amincissant est aussi choc ፦100 kcal à la fois. Comment est-ce possible ? Parce que notre corps sera obligé de dépenser plus d’énergie pour le maintenir à 37°C. Avec, en prime, un effet raffermissant et anti-cellulite éprouvé, un grand coup de pouce grâce à la réactivation expresse de la microcirculation et des cheveux brillants. Magic, on t’a dit…

4. Manger froid : — 60 kcal /jour

Lorsque vous

consommez nos aliments immédiatement après les avoir sortis du réfrigérateur, le corps dépense de l’énergie pour se maintenir àtempérature. Sur le comptoir ? Environ 60 calories de moins chaque jour.

FOODING

Vitamines, minéraux : ces aliments qui nous rendent beaux

AVANT REPAS

5. Je bois du jus de citron sur un estomac vide

BEAUTY FOOD Chaque matin, avant le petit déjeuner, nous sirotons le jus d’un citron pressé dans une tasse d’eau chaude pour égoutter, détoxifier et aider à brûler les graisses. Pourquoi à jeun ? Parce que ses vertus sont radicalement limitées dans un estomac plein. Et pourquoi dans l’eau tempérée ? Parce qu’il est mieux assimilé par le corps.

Le citron est également un puissant antioxydant anti-âge et un excellent alcalisant pour l’estomac, avec des effets anti-inflammatoires.

 » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/minceur-boire-du-citron-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/minceur-boire-du-citron-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/minceur-boire-du-citron-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/minceur-boire-du-citron-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/minceur-boire-du-citron-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » data-orig-sizes= »(max-width: 800px) 100vw, 1200px » />

Conseils :

  • Le jus de citron est consommé pendant 15 jours, 3 à 4 fois par an, pas plus, pour un drainage efficace.
  • Obtenez l’acidité sur l’émail des dents ! Il est bu à travers une paille pour limiter le contact.
  • Le citron peut également être remplacé par 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme.

6. Je goûte au milieu de l’après-midi

Entre 16h et 17h, c’est l’heure du dégustateur ! Obligatoire de ne pas arriver affamé au dîner et se précipiter sur tout et quoi que ce soit. Pain et un morceau de fromage, un yaourt, quelques carrés de chocolat noir (voir ci-dessous « Entre repas »),…

7. Je bois avant de manger

Une étude de l’Université de Birmingham en Angleterre a montré que boire un grand verre d’eau une demi-heure avant les repas augmente l’efficacité de l’alimentation. Comment ? En induisant un sentiment de satiété.

Le haut ? Eau à haute teneur en calcium, qui stimule l’élimination des lipides (Hépar, Courmayeur, Contrex), et riche enmagnésium, terrifiant broyeur de calories et envies (Rozana, Hépar, Quézac). Ils sont bu à température ambiante pour éviter les troubles intestinaux causés par le choc thermique de l’eau glacée et sont choisis sans bulles pour empêcher le gaz de surcharger l’estomac et de compliquer la digestion.

L’ eau vous dérange ? Pensez aux tisanes ; romarin, thym, fenouil… ils aident à éliminer les toxines en prime.

Conseil  : Utilisez de l’eau salée pour favoriser la rétention d’eau. Le top 3 sel-friendly ? Salvetat, Perrier, San Pellegrino.

ANTICELLULITE

Ces aliments pour sortir du frigo, ces suppléments efficaces, ces gestes infaillibles, ces traitements qui ne mentent pas : 17 astuces qui fonctionnent vraiment

PENDANT REPAS

8 Je m’enfuis des régimes« sans », « avec », « seulement »

BYE BYE CELLULITE C’est une certitude scientifique : aucun régime restrictif fonctionne ! Au contraire, les effets yo-yo répétés ont des conséquences désastreuses sans obscurcir les troubles alimentaires qui peuvent en résulter. Notre corps a des besoins qui doivent être satisfaits, de sorte que notre métabolisme et notre esprit fonctionnent correctement. Si ce n’est pas la rate, la fatigue, la mauvaise humeur… être mince mais imbibable et amorphe n’est pas génial, n’est-ce pas ?

9. Je reviens à une alimentation équilibrée

Bah oui, nous savons… Mais comment, dans la pratique ? Grâce au site magerbouger.fr et à sa « Menu Factory », qui propose des menus sur mesure conformément aux directives nutritionnelles du Programme National de Santé Nutrition (PNNS). Lors de l’inscription (gratuite), nous recevons chaque semaine une nouvelle idée de menu dans sa boîte aux lettres.

De plus, une application (toujours gratuite) associée à des menus élaborés gère notre liste de courses.

En règle règle,il est rappelé que les aliments industriels fuient, dopés dans les graisses, les sucres, les conservateurs, les exhausteurs de goût, les sels, les acidifiants…

10. Je change de vaisselle

 » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-changer-sa-vaiselle-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-changer-sa-vaiselle-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-changer-sa-vaiselle-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-changer-sa-vaiselle-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-changer-sa-vaiselle-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » data-orig-sizes= »(max-width: 800px) 100vw, 1200px » />

Nous échangeons notre assiette standard contre une assiette plus petite, style « dessert ». Pourquoi ? Parce qu’il débordera de nourriture et nous donnera miraculeusement l’impression de manger plus. En réalité, c’est tout le contraire : moins d’aliments sont nécessairement placés dans un récipient plus petit.

Et cela fonctionne avec tout ce qui apporte de la nourriture à nos bouches ! Ainsi, nous mettons moins de mousse au chocolat dans une petite cuillère qu’une cuillère à soupe et, plus surprenant, moins d’alcool est servi dans un verre qui est plus élevé que large.

11. Je mange du bleu.

Les

plats bleus agissent comme un suppresseur d’appétit. Comment ? Une étude indique une mise en scène moins attrayante de la nourriture. Et il est vrai que bleu, omniprésent suremballage de produits sanitaires, par exemple, n’existe pas (ou presque ?) au service de l’alimentation. Donc, ici…

Inversement, la palette de couleurs chaudes ouvre l’appétit, rouge dans la tête.

12. Je préfère la fibre

.

C’ est prouvé : la fibre augmente la satiété et favorise la perte de poids, réduisant l’absorption des graisses et réduisant le cholestérol et les triglycérides.

Ils se trouvent dans tous les fruits et légumes, ainsi que dans les légumineuses (haricots, haricots secs, lentilles, pois chiches), oléagineux (noix) et céréales entières (orge, avoine, seigle…)

La tendance croissante de la population à l’embonpoint est due en partie à la consommation toujours plus faible de fibres alimentaires. Alors que les nutritionnistes recommandent de manger 25-30 g par jour, nous consommons en moyenne pas plus de 16 g Le résultat est une diminution des fruits et légumes dans notre alimentation, mais aussi le raffinement des céréales. (Source : Conseil européen de l’information alimentaire, EUFIC)

13. Je contrôle les indices glycémiques

Pour minceur sans souffrance, une attention particulière est accordée au fameux « indice glycémique » (IG), qui est un facteur déterminant dans notre perte de poids.

C’ est quoi la glycémie ? La quantité de sucre contenue dans le sang. Après un repas contenant des glucides, il augmenteet agit sur la sécrétion d’insuline qui accélérera le gain de poids. D’un point de vue glycémique, tous les aliments ne sont pas égaux. Ainsi, en préférant certains aliments (faible indice glycémique, donc), nous prenons moins de poids… à des quantités égales de nourriture.

TOP ? Aliments à faible indice glycémique : presque tous les légumes et la plupart des fruits, lentilles, pois chiches, lait (entier, semi-écrémé ou soja), tofu, pain entier, oléagineux.

Flop ? Aliments à indice glycémique élevé : pomme de terre, pain blanc (y compris sans gluten), cuisson rapide, risotto ou riz parfumé, farine de maïs, pâtes de blé tendre, sucré raffinécéréales. En outre, de faux amis comme le panais, la citrouille, le céleri cuit ou le navet cuit.

Le saviez-vous ?

  • Les carottes cuites ont un IG 3 fois plus grand que les carottes crues.
  • La patate douce a un IG faible tandis que celle de la pomme de terre est élevée.

Astuce  : le tableau des index glycémiques sur le site Lanutrition.fr

14. Je commence avec des légumes » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-legumes-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-legumes-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-legumes-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-legumes-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-legumes-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » data-orig-sizes= »(max-width: 800px) 100vw, 1200px » />

Alliés de notre programme amincissant, les légumes sont consommés au début du repas pour optimiser la digestion des aliments. Comment ? En stimulant la sécrétion d’enzymes.

Mieux : ils sont saupoudrés de jus de citron à action diurétique, garnir de salade en remplacement du vinaigre.

Mieux encore : ils sont consommés crus pour éviter que leurs vitamines et oligo-éléments ne se détériorent lors de la cuisson. Sinon, il cuit à la vapeur (ou dans de l’eau salée). La règle ? Ils doivent rester croustillants et colorés.

Le meilleur régimeLégumes ? Ceux-ci, dopés dans le potassium drainant : asperges, poireau, fenouil, concombre.

15. Je mange de la viande maigre

Moins riche en graisses saturées, la viande maigre est moins calorique tout en étant une bonne source de protéines. Le meilleur de ?

Moins de 5% de matières grasses  : filet d’agneau, filet de porc, steak de porc, foie, veau rôti (épaule), steak de veau, jarret de veau, poitrine de dinde, steak d’autruche, gibier (sanglier, lièvre, cerf, cerf), cheval, jambon cuit, viande séchée.

5% à 10% de matières grasses  : boeuf bouilli, steak — steak de boeuf, cou de porc, épaule de porc, jarret de porc, côtelette de veau, poitrine de veau, filet de poulet, lapin, pudding.

Conseils :

  • Les viandes côtelées sont souvent plus grosses que les autres morceaux, quel que soit l’animal.
  • Dans la restauration rapide, les steaks hachéscontiennent entre 15% et 20% de matières grasses.

16. Imanger oméga 3

Manger de la graisse pour perdre du poids ? Aussi fou que cela puisse paraître, une étude publiée dans « Obésité » a montré qu’en mangeant 6g d’oméga 3 par jour pendant trois semaines, la perte de graisse a diminué de… 193% !

Comment est-ce possible ? Parce que cette « graisse essentielle », aussi appelée « bonne graisse », a des propriétés anti-inflammatoires sur la masse grasse qui favorisent son élimination par le corps.

L’ oméga 3 se trouve principalement dans les poissons gras et les huiles végétales. En pratique ? Une cuillère à café correspond à 5 grammes d’huile.

17. Je mange des omelettes « soufflées » (blancs d’œufs)

Morelight que l’omelette standard, il est cuit uniquement avec des blancs d’œufs (3 pour 2 personnes) qui sont montés dans la neige pour une texture crémeuse. Il est beaucoup moins calorique mais la consistance reste généreuse. Pour une recette plus gourmande, mélanger avec des œufs blancs 15 cl de lait d’amande et 30 g de beurre préalablement porté à ébullition.

Conseils :

  • Le blanc d’oeuf compte 44 kcal /100 g tandis que le jaune compte 350 kcal/100 g.
  • Faible en calories, le blanc d’oeuf reste un super suppresseur de faim ; riche en protéines, ceux-ci sont lentement digérés par le corps. Le blanc favorise la sensation de satiété car il stimule la synthèse du glucose.

18. Je mange en pleine conscience

dans la pratique ? Nous prenons le temps de mâcher chaque bouchée pendant une longue période, inanalysant sa texture, son goût et sa modification pendant la mastication.

Pourquoi ça marche ? Parce qu’il faut 20 à 30 minutes pour que le cerveau obtienne le signal de satiété. En dessous, on aura toujours faim, même si on en a assez mangé.

Plus de détails dans le dossier « Manger dans la pleine conscience » du magazine Psychologies

19. Je mange bien le matin, la lumière

le soir De nombreuses études ont montréque le temps de manger affecte le poids. Ainsi, les sujets qui ont mangé copieux le matin et légèrement le soir avaient un poids inférieur à ceux qui ont fait le contraire.

La raison ? Les graisses sont plus facilement stockées le soir pendant qu’elles sont dépensées par des activités quotidiennes pendant la journée.

Makeover Minceur

La magie de la mode sculpte notre silhouette. OMG !

Comment regarder plus mince, mince, plus grand (… sans régime alimentaire) ? Ici, nous murmure nos meilleurs trucs de vêtements, coupes, tissus, chaussures, sacs et accessoires pour perdre des kilos par de simples illusions optiques. Magie !

APRÈS REPAS

Makeover 20. Je vide les

MAILLAGE placards… bonbons, biscuits et autres collations grasses et/ou sucrées. Effet dissuasif garanti ! Au lieu de ça ? Noix blindées oméga, fruits et légumes frais et chocolat noir(85% minimum de cacao pour éviter une surdose de sucre.

21. Je me brosse les dents

, Fissa, juste après avoir mangé. Radical pour se dissuader de faire la fête à ce paquet de cookies, avachie devant la télévision.

ENTRE les repas

22. Je mange 3 carrés de chocolat noir

et oui, c’est minceur et c’est prouvé par une étude des National Institutes of Health (NIH) qui a constaté que les gens qui mangent 30 g de chocolat noir (5 petits carrés) sont en moyenne plus minces que les autres.

Grâce aux polyphénols suppresseurs de la faim qui, tout en réduisant l’appétit, limitent le stockage des graisses. Mais attention : il est choisi le plus pur possible, idéalement entre 85% et 99% de cacao pour limiter la consommation de sucre.

23. Je change mes idées » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-se-changer-les-idees-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-se-changer-les-idees-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-se-changer-les-idees-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-se-changer-les-idees-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-se-changer-les-idees-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » data-orig-sizes= »(max-width: 800px) 100vw, 1200px » />

La collation est à l’affût ? Nous prenons soin de la tête avec l’une des activités vedettes de la sortie : jardinage, bricolage (tricot est radical !) , marche, course (notre épaule de dossier vous étape par étape pour enfin vous y rendre !) , yoga… Ils doivent vider notre esprit de toute pensée obsessionnelle et nous mettre dans ce soi-disant « flux » quand nous ne voyons plus le temps passé.

Le truc ? Dressez une liste de ces activités de flux qui sont maintenues à portée de main pour les dessiner dès qu’une alerte de collation se produit.

24. I Evite Video Games

Les nutritionnistes de l’Université de Göteborg, en Suède, ont observé que les femmes sont plus susceptibles d’être en surpoids devant les jeux vidéo. A partir de 2 heures de jeu électronique par jour, ils affichent 4 kilos de plus sur l’échelle que ceux qui ne le jouent pas. Quand il s’agit deCes messieurs, c’est à peine 500 grammes de plus…

25. Je dope mes efforts avec des compléments alimentaires

Saviez-vous que la nature est pleine de plantes capables de couper les envies de sucré (gymnema sylvestre), de stimuler la satiété (caroube) ou de diminuer la sensation de faim (konjac) ? Ils sont emballés dans des capsules, de la poudre, de la gomme à mâcher ou de la barre de chocolat pour donner un coup de pouce à notre alimentation. Il est également possible d’utiliser des suppléments d’élimination-dopage à base de pissenlit, de reine des prairiesou de thé vert .

26. Je masse et baigner avec du magnésium

On sait que le magnésium aide à chasser la masse grasse, consommée dans l’eau minérale par exemple (voir ci-dessus). Il est moins connu que, appliqué directement sur l’épiderme, il s’avère10 fois plus efficace contre le stockage des graisses . Donc, nous masse tous les jours avec une huile de magnésium marine naturelle ou un gel qui permettra également de réduire le stress, un puissant facteur de collation. Il peut également être assimilé sous forme de sels de chlorure de magnésium qui sont dissous dans le bain, pendant 2 ou 3 semaines.

EN GÉNÉRAL

27. Je commence un

lundi lundi, c’est magique. Selon l’American Journal of Preventive Medicine, c’est principalement ce jour-là que vous commencez le sport, l’alimentation ou prenez rendez-vous chez le médecin. Tant que les experts appellent les lundis le « premier 52 janvier de l’année ». Prêt pour une bonne résolution ?

28. Je pèse moi-même vendredi

.

Si le lundi motive, c’est aussi le jour de la semaine où l’on pèse le plus lourd. Une étude de « LeEuropean Journal of Obesity », réalisée sur 80 personnes âgées de 25 à 62 ans, note ceci. Des explications ? Les excès de week-end ne reposent pas sur l’équilibre : logique ! Nous prenons soin de notre motivation, donc nous pesons… le vendredi.

Fou !

Boire du vin pour perdre du poids ? Aussi minable que cela puisse paraître, ce sont les conclusions observées par des chercheurs des universités de Harvard et de Washington, qui ont constaté que boire deux verres de vin blanc avant le coucher peut neutraliser le développement des cellules graisseuses.

58 % des femmes âgées de 16 à 62 ans se considèrent en surpoids. Ils estiment perdre en moyenne 13 kilos, tandis que leur IMC (masse de l’indice) correspond à une corpulence normale (entre 18,5 et 24,9).

55 % des femmes françaises suivent un régime alimentaire et commencent leur premier régime en moyenne à l’âge de 27 ans.

Suis-je vraiment en surpoids ?

 » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-calculer-son-imc-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-calculer-son-imc-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-calculer-son-imc-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-calculer-son-imc-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/astuces-minceur-calculer-son-imc-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » data-orig-sizes= »(max-width: 800px) 100vw, 1200px » />

Nous nous voyons toujours plus grands que nous ne sommes, il est attesté. Et si on mettait un peu d’ordre dans tout ça ? Le meilleur indicateur est l’IMC, ou « Corprelle Mass Index », qui prend en compte les critères de taille et de poids, calculés par la formule mathématique suivante : IMC = Poids (kg) /Hauteur 2 (m).

Testez votre IMC sur le site imc.fr pour connaître la gamme dans laquelle vous vous trouvez.

L’ OMS, l’Organisation mondiale de la santé, les a classés comme suit :

  • Entre 18,5 et 25 : corpulence normale
  • Entre 25 et 30 ans : surpoids
  • Entre 30 et 35 ans : obésité modérée de classe 1
  • Entre 35 et 40 ans : obésité de classe 2 élevée
  • Au-dessus de 40 : obésité morbide ou massive

Apps Minceur

Ces applications stimulent notre perte de poids. Coaching personnel, surveillance nutritionnelle, comptage des calories, reconnaissance des aliments sains… ou non. Notre best-of

APPS REGISTER BEAUTÉ

  •  » data-orig-src= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portaildelamode-middle-06.jpg » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portaildelamode-middle-06-200×128.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portaildelamode-middle-06-400×255.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portaildelamode-middle-06-600×383.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portaildelamode-middle-06-800×511.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/portaildelamode-middle-06.jpg 940w » data-sizes= »auto » />

Pinceaux de maquillage, nids de bactéries ? Dépêche-toi, on les lave !

Pinceaux de maquillage et éponges : Comment les prendre soin et les nettoyer ? Vous n’y pensez pas toujours, mais lavez régulièrement vos pinceaux et éponges, cela peut changer la vie (ou du moins la peau…). Véritables nids de bactéries, lesétools […]

  •  » data-orig-src= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-size-min.jpg » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-size-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-size-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-size-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-size-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2017/12/plus-size-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » />

Mode Plus Size : Comment s’habiller ? Conseils, relooking, astuces

My Super Look Plus Size : Inspiré par Ashley Graham & co vêtements Ugly et informes commandés par correspondance, c’est fini ! On ne se cache plus, on veut être la mode, la mode, la mode pour mourir. Notre styliste a concocté un […]

  •  » data-orig-src= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/relooking-6-morphologies-min.jpg » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/relooking-6-morphologies-min-200×300.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/relooking-6-morphologies-min-400×599.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/03/relooking-6-morphologies-min.jpg 550w » data-sizes= »auto » />

Morphologie relooking : quels vêtements choisir ?

Quelle est ma morphologie ? Vêtements, coupes, impressions pour chaque figure Chez la femme, il y a 6 « morphologies-type » qui correspondent aux proportions de sa figure. La morphologie A est la plus répandue (hanches plus larges que les épaules). Morphologies 8 et […]

  •  » data-orig-src= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/chanel-numero-5-min.jpg » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/chanel-numero-5-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/chanel-numero-5-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/chanel-numero-5-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/chanel-numero-5-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/04/chanel-numero-5-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » />

Parfums célèbres de Chanel | Histoire, du n°5 au Chance iconique

! Ces parfums Chanel sont devenus incontournables Du « Chanel N°5″, le parfum le plus vendu au monde, à la modernité fruitée de « Chance », en passant par la robe verte du N°19, l’orientalisme ensoleillé de Coco Chanel, le noblissime rose de […]

  •  » data-orig-src= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/parfums-homme-et-femme-min.jpg » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/parfums-homme-et-femme-min-200×133.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/parfums-homme-et-femme-min-400×267.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/parfums-homme-et-femme-min-600×400.jpg 600w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/parfums-homme-et-femme-min-800×533.jpg 800w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2016/05/parfums-homme-et-femme-min.jpg 1200w » data-sizes= »auto » />

Parfums unisexes, arty, abstraits : ilsrévolutionné la parfumerie

Pour elle et pour lui… Quand les parfums se moquent des genres Une bouteille pour deux ? Ce n’est pas nouveau et Calvin Klein (One, puis CK2) a révolutionné le secteur en nous offrant une […]

  •  » data-orig-src= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/06/citron-astuces-minceur-et-beaute-min.jpg » data-srcset= »https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/06/citron-astuces-minceur-et-beaute-min-200×300.jpg 200w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/06/citron-astuces-minceur-et-beaute-min-400×599.jpg 400w, https://www.portaildelamode.com/wp-content/uploads/2018/06/citron-astuces-minceur-et-beaute-min.jpg 550w » data-sizes= »auto » />

Beauté, minceur, soin DIY : 10 astuces et recettes spectaculaires au citron

: doué de cosmétiques naturels Pour siroter son action minceur et désintoxication, appliquer comme masque pour un visage indécemment rayonnant ou dans un traitement de brillance extrême sur les cheveux, le citron est LE fruit que je ne peux pas […]

ARTICLES LIÉS