Une grande partie de la population humaine a les yeux bleus. Toi aussi ? Vous ne savez pas ce que le maquillage convient aux yeux bleus ? Assurez-vous de lire notre article et de savoir quelles couleurs utiliser.
Plan de l'article
Ombres à paupières — quelles couleurs correspondent aux yeux bleus ?
Pour les yeux bleus, nous avons un large champ de manœuvre, car il leur convient le maquillage doux, ainsi que le plus fort. La palette de couleurs est large, vous pouvez même passer à la grenade bleue ou foncée. L’œil bleu entouré de couleurs proches de l’iris contre les apparences semble vraiment beau. Ajoutez à cela, cependant, un ton différent pour éviter un effet trivial.
A lire en complément : Comment épaissir ses cheveux naturellement ?
Quelles ombres ? Pêche, cuivre, rose, graphite, violet et même ceux d’une teinte brune. La verdure dans un duo avec le bleu est en fait une combinaison réussie, tout comme l’immersion d’argent ou d’or. De plus, toutes les propositions énumérées peuvent être regroupées les unes avec les autres.
Ombres peut créer avec la couleur de l’iris un fort contraste, tel donnera, par exemple, orange, jaune ou de la chaux énergique. La couleur profonde de la lentille fera ressortir les couleurs bronze et métallisé. Des harmonies parfaites seront obtenues après avoir peint la paupière avec du violet, du rose ou du graphite. Nous garantissons que les yeux bleus dans un tel luminaire seront encore plus beaux !
A lire également : Quelles chaussures porter à une jupe de style patineur ?
Quelles ombres sont bonnes pour les yeux bleus ?
Les blondes aux yeux bleus ont tendance à avoir une beauté très douce. Des bronzes beiges subtils et brillants vont encore accentuer cela ! Ici aussi, les blues flous sont parfaitement adaptés, mais nécessairement entourés de cils fortement nichés, de sorte que le tout ne semble pas trop pâle. Tu aimes le flash ? Optez pour un accent doré. Évitez une grande quantité de noir, remplacez-le par des bruns doux.
Les brunes aux yeux bleus souligneront leurs plus grandes forces en appliquant des couleurs telles que l’argent, le graphite, le bordeaux, le violet, ainsi que des nuances profondes de brun sur la paupière. Une chose est bien sûr, ils exquis harmonisent avec les cheveux foncés.
Avec des ombres saturées, vous devriez être prudent, car trop sombre peut submerger l’iris bleu et même nous ajouter des années. Ne grattez pas vos yeux avec un crayon sombre dans son intégralité, car vous obtiendrez un effet similaire. Des teintes très lumineuses et flashy donneront un maquillage redessiné, tout comme en se basant sur le bleu lui-même, particulièrement identique, à l’objectif. Les ombres mates à l’ombre du café coulent avec le bleu des yeux, donc ce n’est pas une idée non plus intéressante.
Maquillage des yeux délicat vs fort
Les yeux bleus raviront dans un duo aux yeux fumés. Cependant, être basé uniquement sur des gris, ou des graphites. Oubliez le noir parce qu’il est trop lourd et sombre ! L’œil floue conviendra non seulement pour la soirée, mais aussi sur une base quotidienne. Dans un épisode plus léger, laissez apparaître des bruns beiges délicats, des ombres crémeuses dans un autre ton lumineux. Grâce à eux, nous allons éclairer le regard, ainsi que l’ensemble visage.
L’ iris bleu gagne en profondeur en ajoutant un tiret sur la paupière. Vous pouvez utiliser des cosmétiques noirs ou bruns, tels que l’eye-liner. L’épaisseur correspond à vos préférences. Rappelez-vous que l’ « hirondelle » agrandit visuellement l’œil. Pour la soirée nécessairement serrer les cils plusieurs fois, bien de les tourner avec un prétendant à l’avance.
Iris cool regarde encore mieux avec la bonne teinte sur les lèvres. Les lèvres en rose ou avec un brillant subtil correspondent sensationnellement aux yeux bleus. Avec une couleur neutre, comme nue, ou avec du rouge, ils ont l’air magnifique aussi.
Yeux bleus et tableau de bord sur la paupière
Pour les yeux brillants, il est nécessaire de serrer les cils. Aussi une bonne option est de faire un tiret sur la paupière supérieure. Vous avez plusieurs versions à choisir :
- brun ou noir tableau de bord subtil semble très discret, et peut souligner le look et même épaissir la ligne cils.
- forte hirondelle — faire un stylo ou précisément avec un pinceau. Les dames aux yeux bleus font souvent un tableau de bord plus épais fini, la soi-disant hirondelle, qui est la façon dont le maquillage gagne en profondeur. La pointe doit toujours être légèrement relevée !
L’ iris bleu l’aime quand les cils sont fortement toux, donc faites-le plusieurs fois. Retournez-les soigneusement et sentez-les, les grumeaux pourraient gâcher le résultat final. Le noir accentuera le bleu, à ce brins parfaitement peints visuellement élargi l’œil.