Depuis des années, nous vous parlons des avancées que Microsoft fait de Windows 10, la version récente de pont de son système d’exploitation. Mais comme pont d’entre vous le savez déjà, ce n’est pas le seul Windows que nous pouvons utiliser.
titre d’exemple, nous parlons d’une version du système qui a cessé de recevoir le support officiel il y a environ un an Windows 7 À . En fait, vous pourriez dire que ce Windows déjà abandonné, au moins gratuitement, est l’un des plus aimés de tout ce qu’il a été au cours des dernières décennies. De plus, comme nous l’avons mentionné, nous n’avons pas reçu de soutien officiel de Microsoft depuis environ un an. Cela signifie qu’il ne reçoit pas d’améliorations ou, plus important encore, de correctifs de sécurité.
A voir aussi : Comment regarder Canal+ sur mon portable ?
Lire également : Comment fonctionne le CD de démarrage de Hiren ?
Par conséquent, tout cela en fait un fichier OS stagnant fonctionnellement et dangereux en raison de la sécurité qu’il présente. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle près de 100 millions d’utilisateurs l’utilisent encore sur leurs ordinateurs. Malgré les avertissements de sécurité et les recommandations de Redmond pour passer à Windows 10. Comme nous l’avons dit, malgré tout cela, beaucoup utilisent encore le système d’exploitation déjà abandonné. Ce que beaucoup peuvent se demander à ce stade est la cause de cela.
Eh bien, il y a quelques raisons données par ceux qui préfèrent continuer à travailler avec Windows 7 au lieu de migrer vers Windows 10 une fois pour toutes.
Raisons 100 millions d’utilisateurs utilisent toujours Windows 7
D’ une part, nous trouvons une section de prix car ceux qui veulent migrer devront payer pour la licence Windows 10 . Mais vous devez savoir que ce n’est pas tout à fait vrai, car maintenant, en 2021, il est toujours possible de migration gratuite vers Windows 10.
En outre, gardez à l’esprit que les exigences matérielles de Windows 10 sont supérieures à celles de Windows 7. Par conséquent, beaucoup ne peuvent pas se permettre le luxe d’acquérir un nouvel ordinateur et d’arrêter celui qui a. Mais cela ne s’arrête pas car il y a aussi ceux qui préfèrent juste se passer de Windows 10 pour diverses raisons contre le système. Ici, nous pouvons mentionner des sections telles que la télémétrie des applications UWP système d’exploitation de pointe qui doivent installer, ou le même magasin officiel qui intègre.
Pour tout cela, nous devons ajouter que beaucoup sont habitués à cette interface utilisateur et comment fonctionne Windows 7. Et si nous ajoutons au fait qu’ils n’ont pas besoin de la version Internet du système , ils trouvent plus que le bon système pour un usage quotidien avec un ordinateur. Voici quelques-unes des raisons de dont près de 100 millions d’utilisateurs continuent de travailler avec le système d’exploitation abandonné par Redmond. Avec tout à l’esprit, Microsoft va certainement continuer à essayer d’amener tous ces utilisateurs à prendre la décision finale de migrer vers Windows 10 tôt ou tard.
Avez-vous d’autres raisons de continuer à utiliser Windows 7 sur votre ordinateur ?