Accueil famille Quand dois-je renouveler mon AAH ?

Quand dois-je renouveler mon AAH ?

L’ entrée sur ce sujet me tourne autour de la tête depuis longtemps maintenant. Alors que diverses histoires de vélo et pensées que vous partagez dans les commentaires du blog et du forum viennent à moi, j’ai décidé d’écrire quelques mots sur le rapport coût-efficacité de la modification d’un vélo. Je suppose à l’avance qu’il n’y a pas de simple prescription, mais nous pouvons spécifier où la passion se termine et où commence la maladie du vélo. Je vais commencer par le cas le plus simple : vous achetez un vieux vélo archaïque et commencez à le rénover avec l’idée de préparer un « bonbon ». En fait, dans ce passe-temps, vous pouvez noyer un peu d’argent et encore plus de temps, mais soyons clairs — le but du début à la fin est l’actualité — la rénovation de la moto. Et dans ce cas, si seulement vous ne mangez pas de feuilles sèches, parce que pour le dernier argent vous avez peint le cadre, toutes les dépenses que je peux justifier.

N’ hésitez pas à regarder la vidéo dans laquelle je donne sur un exemple particulier, si elle paie pour remplacer les appareils dans un nouveau vélo. Je serai très heureux si vous vous abonnez à ma chaîne .

A lire aussi : La crèche : un endroit où de nombreuses activités sont proposées

Le deuxième étui est de petites modifications qui correspondent à nos besoins et exigences. Ce groupe je justifierai naturellement parce que j’y appartiens moi-même. Souvent, sur des questions sur l’achat d’un vélo, vous me demandez si les pneus qui sont pré-construits conviennent à l’équitation. Et je suis toujours émerveillé par ces questions, remplaçant finalement les pneus par d’autres (même dans le magasin quand vous achetez, si elle frappe un vendeur significatif) n’est pas un art, d’autant plus parce que c’est la partie qui s’use.

A lire aussi : 5 conseils pour pratiquer le cododo

fot. Par William Murphy Dans le vélo que j’ai acheté en janvier (Cube SL Road Pro), j’ai échangé la selle contre la mienne (ici vous trouverez le test de cette selle), mais cela n’est pas offert avec aucun coût. Mais j’ai aussi mis des poignées de direction en mousse, ce que j’adore, et les freins Shimano BR-M422 cool, j’ai échangé pour encore refroidisseur Shimano XT. Et c’est là que j’ai fini par modifier ce vélo. Il n’est pas toujours le cas que le fabricant, lors de la sélection des composants pour un nouveau vélo, s’initiera idéalement à nos besoins et exigences. Et remplacer la selle ou les pneus, c’est juste ajuster l’équipement à nos habitudes.

Le troisième groupe est composé de personnes qui échangent des pièces pour le mieux au fur et à mesure que les actuels s’usent. C’est aussi une très bonne stratégie, si vous ne détruisez pas intentionnellement l’équipement, de pouvoir le remplacer plus rapidement, avoir une justification devant vous-même et, par exemple, votre conjoint 🙂 Cassette, chaîne, pneus, manivelle, plaquettes de frein, parfois cerceaux ou roues entières, selles — ceux-là et autres pièces plus tôt ou plus tard, ils auront besoin de remplacement. Et il y a un désir naturel chez beaucoup de gens d’échanger quelque chose pour plus dur, meilleur, plus léger. Parfois, il vaut la peine de choisir une chose plus chère, parfois cela ne vaut pas la peine, nous pouvons en parler dans les commentaires, mais il est certainement justifié, après tout si quelqu’un monte beaucoup, alors ils devraient obtenir un prix de bicyclette de temps en temps 🙂

Le quatrième groupe, ce sont les gens qui achètent un vélo et commencent immédiatement à penser morbides aux modifications . Par exemple, quelqu’un sur un rapide acheter un vélo pour 700 zlotys. Probablement penser que de meilleurs vélos sont dénués de sens, parce que l’argent d’une personne de ce type a certainement, que vous découvrirez dans un instant. Quoi qu’il en soit, après quelques mois, il s’avère que ce vélo était un peu comme un coup dans le pied. Notre cycliste roule pas si peu du tout, il pèse aussi pas si peu, pour cela, il monte très fort alourdir ses genoux et conduire. La moto commence lentement à s’endormir, et notre héros en plus passé sur le vélo d’un collègue plus cool et voulait rouler une telle balade.

Que fait notre cycliste ? S’il arrive à la conclusion que sa moto le limite et peut-être le temps de commencer à collecter pour de nouveaux équipements, c’est très bien. Par certains temps roulera sur ce, par exemple, au cours de l’hiver, il va recueillir le bon montant d’argent et acheter un vélo plus rangé qui répondra à ses besoins.

Mais le cycliste peut aussi avoir une approche différente. Pourquoi vendre un vélo si merveilleux qui ne sous-demande que légèrement ? Après tout, pour un peu d’argent, je changerai quelques pièces, et j’aurai de l’équipement comme mon collègue. Et ça commence. Le premier incendie va, bien sûr, dérailleur avec des manettes de vitesses et cartouche et manivelle pour augmenter le nombre de lacunes (parce que plus, signifie mieux, non ?). Plus tard, les roues, parce qu’elles ne peuvent plus être centrées. Ensuite, l’amortisseur, parce que ce rotateur qui a été monté rapidement arrêté de fonctionner et les freins, car, cependant, il s’est avéré que les disques dans le vélo pour la qualité 700 or ne péchent pas. À la fin, pédales, pneus et selle inconfortable. Les vieilles pièces notre héros ne vend pas, parce que personne ne veut les acheter de toute façon, et si déjà il est au prix de la ferraille.

Le gars devient titulaire d’équipement plus ou moins biaisé, pour moins ou plus d’argent. Avec un cadre d’un vélo pour 700 or… cette approche me plaît en moyenne. Je veux dire, je n’ai rien pour lui, ce n’est pas mon argent et ce n’est pas mon plaisir. Mais je préférerais juste vendre un vieux vélo et en acheter un nouveau, éventuellement assembler un vélo vous-même, parfaitement adapté à vos besoins, mais un où il n’y aurait pas de place pour les niveaux aberrantes du reste.

J’ y ai vraiment beaucoup réfléchi. Je vais écrire à nouveau, je me rends compte que pour quelqu’ un ça peut être une passion , un tracas et un moyen de passer un bon moment. Naviguer sur Internet et les répertoires papier, à la recherche de pièces de vélo peut être très cool. Et si quelqu’un les assemble lui-même après, alors félicitez-les, parce qu’ils acquièrent de nouvelles compétences, et la satisfaction de leur propre travail est aussi immense.

Mais je me demande encore, pourquoi investir dans des charognes comme ça ? Donc, nous sommes à nouveau dehors. bien compris, si quelqu’un a un vélo pour 700 (ou même 1500) or et est heureux avec elle, c’est génial. Je parle juste de la situation d’échanger 70% des pièces contre de nouvelles pour avoir un mélange de composants cool, avec ce genre de vélo enfer. Ne prenez pas cette route, ça n’a pas de sens.

Il est préférable lors de l’achat d’un vélo de bien penser, de demander à des amis qui conduisent plus (mais pas nécessairement ceux dont l’échelle de dépenser de l’argent sur un vélo a volé vers une autre planète 🙂 Et surtout si vous sentez dès le départ que ce vélo est juste un « début », alors peut-être il est préférable de attendez, ranigez un peu plus d’argent et achetez immédiatement un meilleur modèle. Je me rappelle une anecdote du monde automobile. Un de mes amis lointains a acheté une nouvelle Skoda Fabia. À l’achat, il se situait entre des moteurs de 85 chevaux et 105 chevaux. Il pensait, pensa, est allé sur des disques d’essai et finalement acheté une version de 85 chevaux parce que « que serai-je pour il était 2000 PLN à un moteur plus puissant, plus faible moi en assez complet ». Après six mois à lui parler, il grondait déjà que je pense qu’il réglerait ce moteur pour augmenter les performances, puis il a commencé à définir la vision du remplacement du moteur par plus de puissance ! Ne faites pas ça, serrez les dents, attendez, et si vous voulez vraiment acheter un meilleur équipement, pour ne pas le couper par la suite, faites-le. Dommage de l’ouest et de l’argent avec le réglage ultérieur de la moto.

En conclusion, je vais écrire quelque chose de plus optimiste 🙂 Il vaut la peine de creuser dans les vélos, ça vaut la peine de le modifier, ça vaut la peine d’améliorer. C’est un très bon passe-temps qui peut vous donner beaucoup de joie. Mais ne le foutez pas trop et occasionnellement à froid calculez. Vous pouvez trouver qu’il vaut mieux simplement remplacer le vélo par un nouveau, ou le plier vous-même, que de ciseler autour de l’ancien. Surtout quand vous ne voulez même pas nous vendre de vieilles pièces et vous allonger sur l’étagère après ça.

il était 2000 PLN à un moteur plus puissant, plus faible moi en assez complet ». Après six mois à lui parler, il grondait déjà que je pense qu’il réglerait ce moteur pour augmenter les performances, puis il a commencé à définir la vision du remplacement du moteur par plus de puissance ! Ne faites pas ça, serrez les dents, attendez, et si vous voulez vraiment acheter un meilleur équipement, pour ne pas le couper par la suite, faites-le. Dommage de l’ouest et de l’argent avec le réglage ultérieur de la moto.

En conclusion, je vais écrire quelque chose de plus optimiste 🙂 Il vaut la peine de creuser dans les vélos, ça vaut la peine de le modifier, ça vaut la peine d’améliorer. C’est un très bon passe-temps qui peut vous donner beaucoup de joie. Mais ne le foutez pas trop et occasionnellement à froid calculez. Vous pouvez trouver qu’il vaut mieux simplement remplacer le vélo par un nouveau, ou le plier vous-même, que de ciseler autour de l’ancien. Surtout quand vous ne voulez même pas nous vendre de vieilles pièces et vous allonger sur l’étagère.

ARTICLES LIÉS