Accueil Maison Quelle couleur de rideaux à utiliser pour les murs beiges ?

Quelle couleur de rideaux à utiliser pour les murs beiges ?

Des couleurs sûres telles que le gris, le blanc et le beige régissent les intérieurs polonais depuis de nombreuses années. Il faut admettre que nous sommes un peu en arrière et que nous vivons maintenant une fascination sous le titre « tout blanc », qui a quelque peu souffré dans le monde intérieur à l’étranger. Là, à son tour, les tendances éclectiques, les jungles urbaines et… beaucoup de couleurs étalées pour de bon. Oups, hein ? Mais calmement, vous n’avez pas besoin de planifier immédiatement une rénovation majeure de l’appartement. Je vais vous montrer combien peu de travail et d’argent pour faire revivre l’intérieur beige terne. Et c’est dans plusieurs variantes de sorte que vous pouvez tranquillement choisir quelque chose pour vous-même. Curieux ? C’est ce qu’on vole.

A lire en complément : Comment installer un réservoir d'eau de pluie à la maison : un guide étape par étape

Deux entrées ont déjà été créées dans cette série : Comment faire revivre l’intérieur ? 10 conseils de base Comment faire revivre l’intérieur ? Textiles et tissus Je vous recommande avant de lire l’entrée d’aujourd’hui regarder dans dix conseils de basesi vous ne les avez pas déjà lus. Lors de la conception des arrangements d’aujourd’hui, je me suis fermement attaché à eux. Il vaut également la peine d’avoir cette entrée ouverte dans la deuxième fenêtre du navigateur, tout comme ça, pour un rappel 🙂 Mon polygone expérimental sera un salon d’un appartement polonais médiocre. Que pouvez-vous faire pour l’empêcher d’être si médiocre et ennuyeux ? Quelles couleurs utiliser, quoi changer, quoi mettre ? Il a environ 20 mètres carrés, de grandes fenêtres avec une sortie de balcon et un schéma de couleurs très sûr, beige-brun. Il y a, bien sûr, un petit coin, qui avec une table basse et plusieurs bibliothèques forment un coin salon et une petite table avec quatre chaises. En plus de cette lampe, tapis, fleur, horloge, photos. Tout comme le salon moyen, non ? Voici cinq idées pour donner vie à cet intérieur. Sur bleu marine Vous voulez créer un intérieur élégant et intemporel ?

A lire également : La peinture en bâtiment : comment devenir un pro ?

Assurez-vous de mettre une grenade. C’est un moyen éprouvé d’ajouter profondeur et chic pour n’importe quel salon. C’est en même temps le plus sûr des duos, qui, dans les bonnes proportions, ajoutera certainement de la vie à votre intérieur.

source : 1 2 3 Le changement le plus important dans notre salon expérimental est la couleur du coin. Jusqu’à présent invisible, il est devenu la touche principale de l’intérieur

. Bien sûr, changer de couleur ne doit pas nécessairement signifier immédiatement que le coin ira à la benne à ordures — une nouvelle couverture suffit, ou si seulement imposé plaqué.

Un élément supplémentaire dans le coin salon est le tapis incroyablement populaire récemment en trèfle marocain,

cependant, pas bleu marine, mais bleu. La lampe debout a été remplacée par une cage avec une lampe élégante, et les images gris-et-blanc collants par deux étagères sur lesquelles les graphiques peuvent changer avec la saison ou l’humeur du ménage.

Dans l’autre partie de la pièce, les changements sont déjà beaucoup plus subtiles rideaux beige Fired et bande de roulement, et au lieu d’eux sont apparus textiles uniformes dans la couleur de la grenade

. J’ai également décidé d’ajouter plus d’élégance à l’intérieur avec une nouvelle lampe suspendue et des fleurs vibrantes. Vous savez comment c’est, les fleurs dans le vase ajoutent toujours des photos de cette « chose » 😉

Avec une grande dose de verdure Vous voulez aller avec le temps et transformer votre salon en jungle urbaine ?

Fond beige sera parfait. Tout d’abord, snub la masse de nouvelles plantes, ajouter à ces accessoires à partir de matériaux naturels, quelques additifs verts et votre jardin à la maison dans le centre de la ville prêt.

mur d’olivier derrière le canapé. L’ intérieur devient immédiatement plus confortable (et visuellement plus petit, mais avec un tel yardage, vous pouvez vous le permettre). De nouvelles impressions avec des plantes accrochées sur elle, et des textiles verts sont apparus sur le canapé. Le tapis poilu a disparu, ce qui est complètement pas ici ajustement — J’ai décidé de laisser un plancher en bois nu, bien qu’une passerelle en coton dans des tons naturels serait une solution aussi tout à fait. source : 1 2 3 Dans cet arrangement, la touche principale devient le À côté du coin est apparu un pouf vert supplémentaire.

Les rideaux avec un grand imprimé feuillu sont la deuxième touche forte de cet intérieur. Pour cette raison, j’ai décidé d’aborder la question des additifs avec soin et de parier principalement sur les plantes.

Les fleurs dans des pots de couleurs neutres ont complètement réglé le cas. Parce que parfois moins, signifie plus.

Avec Rose Bien qu’elle puisse sembler une juxtaposition terne et monotone, elle trouvera sûrement ses admirateurs. Un petit ajout d’or ou de cuivre ennoblira l’intérieur et ajoutera de l’élégance. Ce schéma de couleurs est très féminin et délicat

(bien que ce soit cet arrangement qui a le plus plu à Bartek) — de sorte qu’il fonctionnera dans la chambre et dans le salon.

source : 1 2 3 Dans ce L’arrangement est apparu plus de nouveautés — chaises en bois remplacées par du plastique moderne, et une table en bois — métal, avec un plateau en verre.

Il y avait beaucoup d’ajouts dorés — entre autres, de nouvelles lampes au-dessus de la table.

Dans le coin de repos, plus se passe sur le mur à côté du canapé maintenant que directement au-dessus. Sur un mur libre jusqu’à présent, j’ai disposé une galerie avec des affiches géométriques.

Un miroir dans un cadre en or très original suspendu juste à côté. J’ai aussi remplacé une lampe debout.

Le schéma de couleurs rend l’intérieur très confortable et chaleureux.

De plus, l’effet est aggravé par le tapis et les textiles doux (tête avec un oreiller lévitant, ne pensez pas que vous ne vous souviendrez pas : D). Il est milusio et invitant.

Dans un duo à la menthe En parcourant les forums internes, je vois souvent des gens qui se demandent des conseils internes. Habituellement, ces conseils sont très bons, parfois, cependant, cela va apparaître dans la tête de quelqu’un, légèrement parlant, ce n’est pas une idée très frappante. L’un d’eux est d’ajouter des couleurs très intenses au beige, par exemple, turquoise ou citron vert. Avec une nuance douce qui est beige, il ne peut pas fonctionner 😉

Donc, si vous êtes un fan de turquoise, vous devriez certainement aller dans leurs nuances plus délicates et blanchies. Avec le beige, ils vont créer un intérieur frais et moderne. Ayant une telle base, vous pouvez vous tenter à de petits détails dans une couleur intense, cependant, vous devez être très prudent. Ce schéma de couleurs est une excellente base pour les styles balnéaire et scandinave — tout dépend des accessoires que vous utilisez.

source : 1 2 3 J’ ai décidé d’aller vers un scandi géométrique.

Une menthe délicate apparut sur le mur au-dessus du canapé et répétée sur les taies d’oreiller et la moquette en triangles. Accessoires typiques pour ce style — affiches, typographes et carton bois accroché sur le coin.

Dans l’autre partie de la pièce, je n’ai introduit que la couleur sur les rideaux rayés. Les décorations sur la table sont restées neutres, et le style intérieur j’ai souligné avec des lampes de poche. Les lampes qui étaient dans le salon dès le début se sont retrouvées sensationnellement dans ce style.

Il est devenu très agréable dans le salon, mais à mon goûtun peu trop sucré. Pour briser cette nature de bonbons de l’intérieur, j’ai opté pour un accent dans une nuance plus intense. Qu’est-ce que c’est ?

Fauteuil turquoise sur pieds slim 🙂 S’intègre parfaitement dans cet intérieur, malgré une teinte différente. Il vaut parfois la peine d’ajouter plus d’une couleur , surtout si le schéma de couleurs est à peine contrasté.

Le duo connu et bien aimé. Ici, cependant, j’observe aussi contre trop d’intensité de couleur — de Avec violet meilleures nuances toniques ou déblanchie.

L’ intérieur beige – violet est confortable et en même temps élégant. Juxtaposition parfaite pour le salon.

Dans cet arrangement, j’ai essayé de cartographier un style familier des maisons américaines. Hampton, parce que c’est ce que le nom est un sujet pour un post séparé, mais vous saurez facilement de quoi il s’agit. De peur que ce soit ennuyeux, l’accent principal dans ce salon est… lamperie pourpre. source : 1 2 3

Comme j’ai choisi une nuance vraiment sombre de violet, le reste de la pièce a essayé d’éclaircir et la couleur a été répétée uniquement sur les rideaux. Les rideaux sombres font un très bon effet , cela vaut la peine d’être tenté sur eux, ne fût-il que pour la répétition !

Il y avait aussi de nouveaux ajouts dans le salon. Une lampe argentée au-dessus de la table et une grande image abstraite dominent sans aucun doute cet intérieur. De peur que vous en faites trop, le reste des accessoires reste très subtil. Beige, tapis poilu et taies d’oreiller élégantes ajoutent confort à l’intérieur et complètent arrangement.

C’ est enfin trois gifs de plus juxtaposant tous les arrangements :

Comme vous pouvez le voir, pour un changement complet, il n’a pas besoin de trop. Tout ce qu’il faut est un peu de nouveaux textiles, quelques accessoires, parfois un accent sous la forme d’un meuble ou d’une couverture, de sorte que l’intérieur prendra vie. Guidé par les principes les plus importants dans ce post et en utilisant les arrangements que j’ai préparés, vous serez certainement en mesure de changer votre salon.

Au travail !

PS. Pour les mille doux sur facebook, il me manque littéralement quelques personnes. Vas-tu aider ? 🙂 PS2. Vous souhaitez recevoir des conseils gratuits sur votre intérieur ? Cliquez ici pour en savoir plus.

ARTICLES LIÉS