Accueil Mode Quelles chaussures porter à une jupe de style patineur ?

Quelles chaussures porter à une jupe de style patineur ?

Si vous êtes un fan fidèle de jupes, vous savez certainement que les bonnes chaussures sont la base de votre style. Ils peuvent souligner les qualités de la figure ou au contraire — perturber ses proportions. Quelles bottines s’intègrent dans une jupe crayon , et quoi pour une évasée ? Nous avons recueilli quelques conseils pour vous, qui peuvent s’avérer utiles au moment de compléter la tenue.

Les bottines rentrent-elles dans une jupe ?

Dans la pratique, une jupe et des bottines sont-elles une bonne combinaison ? Bien sûr que je le fais ! Bottines ajustées à la jupe peuvent donner l’effet désiré, à condition que vous adaptez habilement le modèle, qui dans votre cas, je me révélerai être un coup de jackpot. Les bottines s’adaptent à la fois avec une jupe évasée, ainsi qu’avec des modèles crayon ou trapézoïdaux. À l’automne de charme spécial, bottines en daim aux couleurs caractéristiques pour cette période de l’année : beige, jaunes, gris ou rouges.

Lire également : Comment porter un sweat illustré ?

Comment porter des bottines pour une jupe ?

Vous cherchez les bonnes chaussures et faites face à la question : quelles bottines s’intègrent dans la jupe ? Tout dépend du modèle de la jupe que vous décidez. Si vous voulez choisir des bottines pour une jupe longue dans le style de boho, mettre des bottes en daim avec des façades de cow-boy, qui mettra l’accent sur la nature décontractée de votre style. Quelles bottines mettre dans une jupe crayon ? Dans ce cas, il sera préférable si vous décidez des bottines classiques pour une cheville à talons hauts. Le bout pointu des chaussures prolongera encore visuellement votre jambe. Les mêmes bottines d’automne seront un excellent choix pour une jupe coupe évasée. Est-ce que la jupe au genou correspondra-t-elle aux bottines  ? Si vous vous sentez comme une telle longueur, dans la mesure du possible, essayez de choisir des modèles sur un petit poteau ou une broche. Merci Cette astuce vos jambes seront plus longues.

Quelle longueur de bottines est la meilleure pour une jupe ?

Vous savez déjà ce que les bottines spécifiques jupe s’intègrent dans. Mais qu’en est-il de la longueur des dessus de chaussure ? Il est préférable que les chaussures atteignent au moins légèrement par la cheville. Mettre des bottines courtes pour une jupe, faites attention à la couleur de vos collants est proche ou la même que la couleur des chaussures. De cette façon, vous éviterez les craquements possibles de couleur. Les bottines courtes ont fière allure dans un style décontracté, quotidien et des tenues avec une touche de bohème. Bottines avec une tige plus longue sont très souvent des modèles à talons hauts, directement créés pour un style féminin et élégant, afin de les juxtaposer avec des jupes trapézoïdales ou crayons. En cas de chaussures à talons hauts, vous n’avez pas à vous soucier de l’allongement optique de votre jambes, si hardiment mis sur des collants colorés et à motifs, qui d’une manière intéressante va diversifier même le style le plus calme.

A voir aussi : Les secrets pour adopter un style marin breton authentique !

Bottines plates et jupe : oui ou non ?

Bien sûr que je le fais ! Bottines femmes avec une semelle plate, vous pouvez mettre dans une mini-jupe – dans une telle combinaison, ils auront l’air particulièrement avantageux. Si votre tenue est très calme en termes de couleur, vous pouvez opter pour un accent plus fort sous la forme de chaussures dans une nuance juteuse. Pour une jupe noire ajustement bottines en principe de n’importe quelle couleur, mais en automne un choix particulièrement frappé sera des chaussures rouges ou bourgogne. Complétez le tout avec des collants noirs et un pull noir ou beige. Compléter le style et choisir les bonnes bottines pour une jupe , pensez à quel effet vous souciez le plus. Les bottines à semelle plate peuvent s’avérer être un coup de jackpot si vous êtes sur une base quotidienne très courtisé et vous avez besoin d’une tenue confortable.

Bottines à talons à jupe — laissez-vous un peu de folie !

Que vous vouliez juxtaposer des bottines et des jupes courtes les uns avec les autres ou que votre choix est tombé sur un modèle de longueur midi, ne pas oublier le fait que les chaussures peuvent devenir la pièce maîtresse de votre style. Comment ? Si sur une base quotidienne vous choisissez généralement un style modeste et que vous voulez leur introduire un peu de folie, choisissez des bottines richement décorées. Exercices, sangles, toutes sortes de coutures — le genre de décorations correspond à vos préférences individuelles. Êtes-vous un admirateur du style féminin ? Mettez des bottines lacées pour une jupe droite courte. Grâce à cela, ce sont les chaussures qui viendront au premier plan.

Envie d’une tenue rock ? Insert collants noirs, mini-jupe en daim noir et bottines sur le poteau (rouge) et un cardigan serré en noir. Complétez le tout avec un ramonesque classique, un sac à main rouge et un rouge à lèvres rouge sur les lèvres. C’est une recette pour un style fougueux mais en même temps intemporel. Aimez-vous suivre les tendances ? Dans ce cas, mettez un chameau, jupe plissée par le genou, un pull noir et mince et des bottines noires à talons hauts avec un nez pointu. S’il fait frais à l’extérieur, choisissez un cardigan épais ou un trench. Mais rappelez-vous de ne pas surcharger votre style. La couleur audacieuse des chaussures essaie de choisir dans une situation où les éléments restants de votre tenue sont colorés. Les bottines richement décorées, en revanche, ne devraient pas aller de pair avec une jupe somptueuse. Dimension avant tout !

APPELEZ ! Vous savez porter des bottines avec un pantalon , mais les bottines et une jupe sont une paire que vous ne pouvez pas coiffer ? Tenue bien choisie est un excellent remède pour le temps laid et la chandra d’automne, il vaut donc la peine d’essayer pour cela. Les bottines à semelle plate s’intègrent dans les mini-jupes. Si vous ne voulez pas raccourcir visuellement vos jambes, essayez de mettre des collants de la couleur des bottines. Les modèles à talons hauts, à leur tour, peuvent juxtaposer en toute confiance avec des jupes par le genou, qui sont encore très à la mode et en même temps regarder vraiment élégant. Si vous sentez que votre style manque d’un point et, si vous êtes calme et coloré, choisissez des chaussures dans une couleur plus forte. En automne, le rouge, le bordeaux ou le violet seront vérifiés.

Boots ou bottines : quelle couleur choisir ? 

Vous venez de le voir à travers cet article, se décline un nombre impressionnant de variations, notamment au niveau des talons : plat, haut, fin, carré, pointu… En plus, vous devez voir avec la question de la couleur. 

  • Nous vous recommandons des boots noires pour femme qui pourront se marier avec un très grand nombre de vêtements de votre dressing. En revanche, nous vous conseillons plutôt d’opter pour du cuir façon croco ou un cuir velours. Cette matière donnera un peu de relief et une touche discrète de fantaisie à vos tenues. 
  • L’autre paire incontournable dans votre dressing à avoir est une paire de boots ou de bottines blanches. Vous pourrez ainsi les porter avec tous les vêtements ayant des tons neutres et clairs.
  • La dernière paire de boots ou de bottines que vous devrez avoir dans votre dressing est sans doute une paire camel. Comme pour les boots noires, elles ont le gros avantage d’être passe-partout et relativement neutre. Elles iront aussi bien avec le bleu marine qu’avec un denim brut. 

Au niveau des matières, libre à vous d’opter pour des boots en cuir synthétique, mais attention dans ce cas, car vous allez devoir les renouveler rapidement. Si vous n’aimez pas faire les magasins, nous vous conseillons alors d’opter pour des chaussures en cuir. Si vous les entretenez correctement, elles pourront être conservées pendant plusieurs années sans problème.

Si vous ne souhaitez pas passer inaperçu, vous pouvez pourquoi pas oser les bottines de couleurs rouges. En revanche, impossible de les mettre tous les jours, même si elles sont très confortables. Vous devrez les porter comme une pièce pour booster un style casual. Pour les mêmes raisons, vous pouvez également opter pour des boots ou des bottines en léopard ou python.  

ARTICLES LIÉS