Accueil Loisirs Qui est la femme qui a eu le plus de bébé d’un coup naturellement ?

Qui est la femme qui a eu le plus de bébé d’un coup naturellement ?

Aimeriez-vous connaître la femme qui a eu le plus de bébé d’un coup naturellement ? Et oui, une femme sud-africaine a confirmé avoir donné naissance à 10 bébés. C’est une surprise pour les deux couples qui ne l’avaient jamais imaginé. Mais ceci reste un mystère ! Guinness World Records procède encore une enquête concernant cette affirmation. Pour en savoir plus, on vous invite à suivre cet article !

Une surprise pour Gosiame Thamara Sithole et son mari

Gosiame Thamara Sithole est la femme sud-africaine qui assure avoir donné naissance à 10 enfants. Effectivement, cette femme vivant à Pretoria prétend avoir accouché ces derniers un lundi soir. Le couple affirme les avoir conçus naturellement. A l’époque, elle était déjà maman de jumeaux âgés de six ans.

A voir aussi : Découvrir la France en Novembre : Les Meilleurs Airbnb à Louer

Son mari TebohoTsotetsi était étonné lors de leurs naissances. En fait, lors de l’échographie, les scanners n’avaient montré que 8 bébés. Les 2 derniers étaient donc une surprise ! Il avait confié à Pretoria News qu’il s’agissait réellement de 7 garçons et de 3 filles. Il était heureux et ému de les avoir. Il ne pouvait pas beaucoup en parler !

Mais ceci reste encore un mystère ! En effet, un responsable sud-africain a déclaré n’avoir pas encore vu les bébés. Une enquête effectuée par Guinness Book se déroule encore sur le cas de cette Sud-Africaine.

A lire également : 3 croisières de rêve à faire dans sa vie

Un nouveau record mondial pourrait apparaître

En 2009, une femme a donné naissance à huit nouveau-nés aux Etats-Unis. Actuellement, elle détient le record mondial Guinness du plus grand nombre d’enfants survivants lors d’une seule naissance. Quelques années plus tard, Halima Cissé, une femme âgée de 25 ans, a accouché neuf bébés au Maroc. Le Guinness World Record procède une enquête sur le cas de Mme Sithole. Si ses dix nouveaux bébés étaient confirmés, ce serait un record du monde.

Rhoda Odhiambo, un journaliste spécialiste de la santé à BBC Africa explique que la plupart des grossesses impliquant un grand nombre de bébés se terminent toujours prématurément.

Les naissances multiples de plus de 3 nouveau-nés sont en fait exceptionnelles. Elles sont parfois la conséquence de traitements de fertilité.

Prières et Nuits blanches

Mme Sithole s’adressait à Pretoria News en expliquant que le début de sa grossesse était difficile. Elle a prié pour une naissance saine. Elle a également passé de nombreuses nuits blanches à s’inquiéter de ce qui allait lui arriver. Elle se demandait comment les bébés pouvaient se tenir dans son utérus. Les médecins l’ont rassurée en lui disant que tout allait bien !

5 accouchements naturels, 5 césariennes

A l’époque, on pensait que Mme Sithole portait huit fœtus. Pourtant, elle avait souffert de la douleur aux jambes. C’est à ce moment que les médecins réalisèrent que deux des huit fœtus étaient dans le mauvais tube. Plus tard, elle a déclaré au journal que c’était réglé et qu’elle allait bien. Cette femme était impatiente d’avoir ses enfants. Son mari a également déclaré qu’il était aux anges et qu’il se sentait comme l’un des enfants choisis par Dieu. C’est un miracle qu’il apprécie énormément !

La confirmation de la naissance a été déclarée par un autre responsable sud-africain à la BBC. Un membre de la famille ne souhaitant pas être identifié, a également déclaré que Mme Sithole avait eu 10 bébés dont cinq par accouchement naturel et cinq par césarienne. Après 29 semaines de grossesse, les accouchements ont eu lieu. La mère était en bonne santé !

En conclusion,

Si vous voulez connaître la femme qui a eu le plus de bébé d’un coup naturellement, alors cet article vous a donné les informations nécessaires. Après, la femme qui a donné naissance à 8 nouveau-nés et la femme marocaine de 9 bébés, la femme sud-africaine Gosiame Thamara Sithole confirme avoir donné naissance à 10 bébés. Le couple affirmait les avoir conçus naturellement. Néanmoins, une enquête s’ouvre encore actuellement concernant cette affirmation donnée par Guinness World Records ! Il s’agit donc d’une hypothèse qui doit encore être suivie. Dans tous les cas, il est clair qu’avoir de nombreux bébés d’un coup n’est aucunement impossible.

ARTICLES LIÉS