Accueil Loisirs Bien utiliser le vibromasseur en solo

Bien utiliser le vibromasseur en solo

Aujourd’hui, le vibromasseur n’est plus un objet tabou auprès des Français. D’ailleurs, un Français sur deux avoue en avoir déjà utilisé en solo. Le vibromasseur, vous devez le connaître et vous devez savoir, et ce, même à peu près, comment il fonctionne. Cependant, voici quelques conseils pour bien en profiter et maximiser les bienfaits de son utilisation.

Utilisation d’un vibromasseur, les avantages

Si certains sexologues conseillent l’utilisation d’un vibromasseur à certaines de leurs patientes, c’est que cela présente de nombreux avantages. En effet, elle peut conduire à la découverte de l’orgasme. Cet accessoire fait bien plus d’effets que la main, ce qui fait qu’on pourra facilement éprouver un orgasme clitoridien.

A lire aussi : Quels sont les plus grands groupes de musique bretonne ?

On peut dire que les sextoys dont le vibromasseur peuvent contribuer au bien-être sexuel. Il faut aussi arrêter de croire que ce type d’accessoire est uniquement réservé à certaines personnes. Peu importe votre statut, vous pouvez très bien y avoir recours. Attention, il faut tout de même faire attention à l’utilisation du vibromasseur. Même s’il vous conduit à l’orgasme, il ne faut pas non plus créer une sorte de dépendance.

Lire également : Où aller en septembre en France ?

Bien choisir son vibromasseur

Aujourd’hui, on peut dire qu’on a la chance ou le malheur d’avoir une variété de vibromasseurs. Il en a pour toutes les formes, toutes les matières et pour tous les goûts. Ce ne sont pas les sextoys qui manquent, mais on vous recommande quand même de choisir un vibromasseur qui est de bonne qualité comme ceux qu’on peut trouver chez Adam et Eve boutique. Vous devez savoir qu’ils se distinguent également par la zone qu’ils stimulent. Dans la collection, on a :

  • Le vibro-clito qui est de petite taille, ce qui vous permet de le glisser en toute discrétion dans le sac. Comme son nom l’indique, c’est le clitoris qu’il stimule, mais vous pouvez aussi l’utiliser de manière à ce qu’il touche votre périnée, votre entrejambe et d’autres zones,
  • Le vibro vaginal ou le vibromasseur classique que les connaisseurs appellent aussi le godemichet. On le reconnaît par sa grande taille et vous devez le savoir, il est à introduire dans le vagin. Certains modèles de vibro vaginal disposent d’un embout qui sert à la stimulation du point G,
  • Le vibro anal qui émet aussi des vibrations, mais qui est à introduire dans l’anus,
  • Le double vibro est un sextoy qui comprend deux parties avec un vibro vaginal et un vibro-clito,
  • Le triple vibro qui permet la stimulation de toutes les parties génitales dont le clitoris, le vagin et l’anus.

Bien l’entretenir

Ce vibromasseur que vous avez choisi sera votre compagnon de jeu. Il est donc important de faire attention à son soin et à son hygiène. Après chaque utilisation, il faudrait le nettoyer avec un savon intime ou un produit antibactérien. Avant de le ranger, essuyez-le. Pour ce qui est de son rangement, il lui faut une place à l’abri de la poussière, de la lumière et des regards indiscrets. Si possible, mettez le vibromasseur dans une petite boîte avant de le ranger dans un tiroir.

ARTICLES LIÉS