Accueil Loisirs Où manger à Ploermel ?

Où manger à Ploermel ?

Nourriture à New York — une ville qui est l’épicentre de la cuisine mondiale, vraiment. Des dizaines de milliers de restaurants attendent de manger en eux, vous avez faim — vous pouvez vous envahir à tout moment du jour ou de la nuit. Si vous allez aux États-Unis et nourrissez de la restauration rapide, c’est comme si vous aviez volé à l’autre bout du monde et que vous n’aviez même pas descendu de l’avion.

A découvrir également : Quel cadeau offrir pour surprendre dans son couple ?

UN À NEW YORK — ERRANGERS

A voir aussi : Faire du camping au bord de la mer : l’essentiel à savoir

Malheureusement, c’est une erreur très courante, pas seulement quand il s’agit de nourriture. J’ai récemment lu quelque part que quelqu’un allait à New York en voiture et cherchait une escale à Manhattan pendant 3 heures. Ainsi, cette personne a perdu 5-6h par jour à la communication et tellement moins eu pour le tourisme.

Avec la nourriture, c’est similaire. Les Polonais veulent à tout prix aller aux États pour le moins d’argent possible et dans ce cas cela est principalement associé à la nourriture dans les Godys.

Certes, ils sont bon marché, mais ils sont pour la plupart carrément horribles au goût. En plus de cela, la qualité de cette nourriture est telle qu’en Europe personne ne les déplacerait.

Une autre erreur est de choisir des options pour acheter des aliments prêts à l’emploi chez Walmarts. Quelqu’un s’est vanté un moment sur les forums que la nourriture lui coûte 5$ par jour… Sérieusement, il ne se nourrissait que de poulets grillés achetés à Walmart.

Oui, je peux probablement, mais je ne sais pas si après quelques jours, son estomac ne se départirait pas définitivement de lui.

Enfin, je conseille à quiconque de manger des petits pains de rue. Peut-être que c’est une ambiance très cinématographique, mais imaginez que cette nourriture se trouve pendant des heures parmi les gaz d’échappement…

UN À NEW YORK — PRIX

Si vous savez quoi ne pas faire, inversons la situation, que faire pour être culinaire satisfait après un tel séjour à New York ?

Tout d’abord, vous ne devriez pas convertir chaque repas en orfèvres. Comme ça, tu ne manges rien. Pour le prix d’un déjeuner à New York dans les restaurants polonais, vous auriez trois déjeuners.

La plupart des repas chauds peuvent être consommés dans l’ordre de 10$ -50$. Le prix dépend de l’endroit où se trouve le restaurant, de ce qu’il sert et de sa renommée.

Le prix le plus courant est d’environ 25$ pour un repas de pourboire. A ce prix, vous pouvez manger pratiquement tout ce que vous rêvez et très savoureux.

NAPPLICES

Et quelque chose qu’en Pologne n’a pas — les pourboires dans un restaurant américain sont obligatoires. Dans les restaurants polonais, cela dépend de voir le client. En revanche, un pourboire de 10% est obligatoire. A une hauteur plus élevée si le client est satisfait du service. Donnez-moi des pourboires, les salaires gastro sont très bas là-bas et vraiment le paiement dépend entièrement de ce que le client laisse à la fin.

Si vous allez dans un restaurant chez quelques personnes, il est souvent le cas que sur la facture commune pour l’ensemble du groupe il y a déjà une astuce (astuce) — faites attention à cela parce que ce n’est pas une règle.

J’ ai vu la situation que pour un groupe de touristes, après avoir payé leur facture a été approché par le directeur du restaurant pour demander ce qui s’est passé qu’il n’y avait pas de pourboire.

Il s’est avéré que la personne qui payait pensait que le pourboire était déjà inclus et ne l’a donc pas ajouté. Par conséquent, avant de payer, il vaut la peine de voir ce qui est écrit sur le reçu.

CARTE DE PAIEMENT

Différent qu’en Europe — si vous voulez payer avec une carte, vous devrez la donner à un serveur qui piétinera avec elle dans la chambre arrière. Les lecteurs de cartes mobiles sont une grande rareté.

Par conséquent, toujours aller en particulier aux États définissez vous notifications de la banque sur tous les frais sur votre carte. La fraude aux cartes est beaucoup plus fréquente qu’avec nous.

Il m’est arrivé il y a quelques années que les détails de ma carte ont été divulgués au moment des paiements en ligne, pour l’une des attractions de New York.

Après quelques jours, quelqu’un a acheté de ma carte d’accès à un site de rencontre. Oui, les criminels de droit commun américains ne sont pas particulièrement brillants.

La banque m’a rendu mon argent. Et le mec de Dallas qui a téléchargé ses photos sur l’accès de la carte clonée aux datations probablement pris sans difficulté.

Une amie vivant en permanence aux États-Unis a sonné une fois sa banque pour lui demander si elle aurait pu dépenser pour des sandwichs à Burger King 600$. Non, elle n’a pas relâché. C’est quelqu’un qui a cloné sa carte a acheté des cheesburgers pour tout le bloc. Bien sûr, la banque lui a retourné de l’argent.

RESTAURANTS NEW JORK

Après toutes ces formalités et avertissements alimentaires dans les restaurants, nous revenons à ce qui est le plus important : où manger.

Il y a actuellement plus de 26 000 restaurants dans tout l’État de New York. Eh bien, c’est…

Même si l’on considère que probablement 1/3 de ce chiffre est de la restauration rapide, il reste un tel nombre que c’est ce qu’il faut choisir de bien manger. D’autant plus que plus de 11 000 restaurants sont à Manhattan, et là les touristes passent le plus de temps.

Dans les rues de New York, vous pouvez trouver des restaurants vraiment de tous les coins du monde. Quelles saveurs vous conviennent le plus ? Afghan ? Brésilienne ? Créole ? Égyptien ? Péruvienne ? Chacun de ces types de cuisines est à New York. Des dizaines d’autres types de cuisines également

Si vous vous souciez vraiment beaucoup, vous pouvez aussi manger dans l’un des 25 restaurants qui offrent une cuisine polonaise. Bien que je ne pense pas que ce soit vraiment pour ça que tu vas à New York.

RÉSERVATIONS

Ce n’est pas toujours le cas qu’un restaurant de rêve peut être entré pour manger de la marche. Dans les restaurants les plus à la mode, ou les heures les plus assiégées, il peut y avoir aucun endroit.

Et si vous vous souciez d’un restaurant en particulier, vous devrez attendre. Par exemple, au Burger & Lobster à Flatiron, venant de la rue, nous avons attendu une table 15 minutes.

Mais déjà un restaurant à étagères supérieures — comme si seulement le River Cafe — n’a aucune chance de sortir de la rue et de manger sans réserver.

Ba, il y a même les meilleurs restaurants auxquels, souhaitant réserver une place au mieux, vous serez en mesure de vous mettre sur la liste de réserve. C’est même comme ça dans le top Eleven Madison Park , qui détient 3 étoiles dans le Guide Michelin.

Bien sûr, la plupart des restaurants de ce type sont hors de notre portée, à Eleven Madison Park un repas coûte 350$ par personne. Bien que je connaisse des gens qui voulaient y manger, et ils n’ont rien fait de plus que de s’inscrire à cette liste de réserve.

COMMENT CONNAÎTRE LE RESTAURANT FAY DANS LE NOUVEAU JORK ?

Mais des sommets culinaires de Manhattan, revenons à ce que le touriste moyen peut se permettre.

Il y a beaucoup de restaurants à New York qui ont quelques étoiles dans le Guide Michelin ou si seulement y ont été mentionnés. Grâce à cela, si vous croyez de tels guides, vous serez en mesure de trouver un endroit avec de la nourriture fraîche assez facilement.

Un très bon moyen de trouver de la nourriture fraîche à New York, mais partout dans les États est d’utiliser l’app/site yelp.com

En Pologne, il n’est pas particulièrement populaire, mais dans les États, il peut être basé sur les opinions que vous y prendrez. Cependant, avec cette petite mise en garde, les endroits qui sont assiégés pour certaines raisons liées au tourisme pourraient avoir des cotes plus faibles serait dû.

Un exemple de ceci pourrait être le célèbre film « When Harry Met Sally » de Katz Delicatessen . Les locaux sont vraiment à contourner. Le restaurant est surtout connu pour être très publicitaire sur de nombreux blogs de pastrami, qui provient de la cuisine juive.

Des milliers de touristes y arrivent chaque jour plus de la scène d’orgasme culinaire de Meg Ryan et… une bonne partie d’entre eux sortent déçus de ce qu’ils ont à manger.

Peut-être il y a des admirateurs de ce pastrami vivant quelque part dans le monde, mais personnellement je n’ai jamais rencontré aucun. Et ce qu’on a mangé, qui est précisément un sandwich farci de plusieurs couches de pastrami, plus 2 concombres, était le repas le plus banal que j’ai jamais mangé au-delà de l’océan.

De plus, dans un ensemble avec de la bière, il coûte bien plus de 30$. Pour le contenu des assiettes et le manque total de goût (mis à part une trace de moutarde) c’était un prix absurde.

En outre, tous les autres choix, suggérés par la quantité de notes positives de yelpa ont été frappés. Certains carrément mémorables.

SIGNALER LES RESTAURANTS

Et maintenant ce que certains attendent probablement — une liste des endroits où je me suis mangé moi-même. De tels endroits où vous pouvez aller manger, et vous ne devriez pas être déçu.

Burger & Homard

Pour commencer le Burger & Lobster déjà mentionné près de Flatiron, j’y mangeais un burger appelé The Original. Et vraiment c’est exactement ce que vous pouvez vous attendre d’un bon burger américain.

Prix 25$ sans tipa.

Amarante

Marcher autour de Bushwick J’ai prévu de visiter un absolument discret de la rue d’un endroit qui s’appelle Amaranto et sert une cuisine mexicaine. Atmosphère très agréable, conviviale pour la famille et surtout de la nourriture fantastiquement savoureuse — là, j’ai essayé des tacos avec différentes viandes et de la bière mexicaine. Ce restaurant est dans le Guide Michelin, mais sans étoiles.

Prix sans tipa $16,25

Grand NY Noodletown

A Chinatown, j’ai mangé à Great NY Noodletown et pour un fan chinois, il ne se sentait pas entièrement satisfait. Alors que vous admettez qu’il est nécessaire que la nourriture était savoureuse, malheureusement l’ensemble a gâté un service de pulvérisation quelque peu. Et je pense que quelque chose de mal se passe avec cet endroit, parce que d’après ce que j’ai vu écrire cette entrée est leurs cotes sont en baisse. Donc, si vous ne touchez rien d’autre dans la région, vous pouvez y aller, mais cela pourrait être intéressant de chercher un endroit avec de meilleures notes. J’ai mangé du poulet Kung-Po, avec l’ajout de bière chinoise.

Prix sans tipa $13.95

Pizza Luigi

Un soir, à Brooklyn, j’ai décidé d’essayer quelque chose de local. Et que je viens d’utiliser la lessive, je cherchais quelque chose à manger dans son quartier. J’ai frappé un endroit si discret que si ce n’était pas pour le fait qu’il avait eu des notes fantastiques, je n’y serais pas allé à coup sûr.

Il s’est avéré que contourner l’endroit serait une erreur cauchemar. Lapizza chez Luigi était l’ une des meilleures que j’ai jamais mangé de ma vie. Les locaux sont très petits, mais aussi particuliers. Quelques tables et chaque instant quelqu’un des locaux s’arrête pour obtenir une pizza à emporter commandée au téléphone.

Par ailleurs, les locaux a un unique et de travail Exposition. La caisse enregistreuse qui est toujours en service remonte à 1947 et continue de servir les clients. J’ai mangé 3 morceaux de pizza cola.

Prix de 10$ sans tipa.

Zeste Sichuan

Et enfin l’endroit où je reviendrai à chaque fois que je viendrai à New York. RestaurantZest Szechuan près de Times Square. Il était préférable de faire et de la nourriture magistralement épicée. Le restaurant est certifié le meilleur restaurant du Sichuan de la ville, mais cela n’a pas d’importance. Si vous avez un repas là-bas, je suis sûr que vous avez votre certificat personnel, le mien. J’ai mangé Kung Pao Chicken là-bas.

Prix 17.95 sans tipa.

Si vous vouliez y aller, signalez qu’il y a deux lieux l’un à côté de l’autre avec le même nom sur la 39e Rue. J’ai mangé dans cet extérieur plus beau, sur le côté droit debout devant eux.

Burger Inc.

Et enfin, un hamburger de plus que je mangeais au Gansevort Market Hall, à Chelsea. C’est un endroit où il y a beaucoup de boîtes servant de la nourriture sous leurs marques, et les clients s’assoient à des tables tout à fait conviviales. Mon choix est tombé sur le traditionnel American Burger Inc. de la boxe du même nom. Je ne me suis pas laissé tomber, c’était fantastiquement fait.

Prix 13,00 avec boisson, pas de tipa.

T-SHIRT MOGE

Enfin, ma petite découverte en matière de boissons, qui permettra d’explorer New York dans la chaleur de juillet. En marchant autour de la ville et en fait errant lentement l’œil assoiffé derrière un endroit avec des boissons froides, j’ai trouvé mon chemin dans la chaîne Moge Tee .

Et la découverte de cet endroit s’est avéré être un thé glacé à saveur de pastèques, malheureusement assez populaire que dans les jours suivants parviennent toujours à m’acheter. Essayez différentes saveurs, je vous porte garant que les jours chauds, il vous aidera à traverser plus d’heures dans les rues chauffées de New York City.

Je pense que les thés congelés sont beaucoup de gens à goûter, parce que d’après ce que j’ai vu dans un proche avenir, la chaîne ouvre plus de salles à New York

Si vous pouvez visiter l’un de ces endroits, faites-moi savoir quelles ont été vos impressions. Bien que pour presque tous ces endroits, je peux me porter garant de mon goût. La nourriture à New York est vraiment cool 🙂

ARTICLES LIÉS